Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Community Manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Recrutement Community Manager Empty
MessageSujet: Recrutement Community Manager   Recrutement Community Manager Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:44

Bien le bonjour à vous,

Je poste ce recrutement décidé on va dire à la "va vite" ici pour plusieurs raisons que voici :
- Comme vous avez du le remarquer, le forum se fait de moins en moins actif, mais ces dans ces tendances habituels. En effet, celui ci a toujours des phases plus ou moins longues de sommeil avant de repartir sur quelque chose d'actif. Et j'ai décidé de remédier à ça dans une optique d'une grande activité en continue.
- J'adore les rôles play, et celui ci est très inactif et manque beaucoup de personnage. Je voudrais donc lui rendre son activité passé.

Donc concernant le recrutement, je recrute un "Community Manager", enfin c'est un bien grand mot pour ce qui va devoir être réalisé. En effet un community manager normalement gère juste les conflits de la communautés, etc Or à ce poste là les tâches sont différentes les voici :
- Animer le forum par des jeux, des discussions, etc
- Remettre avec moi à neuf le RP ( Rédaction des règles, changement des forums ), en clair, moderniser le RP.
- Animer le RP par des événements, etc ( Finir l'événement actuel d'ailleurs )
Bien sûr il ne sera pas seul, j'ai décidé de prendre un temps conséquent sur mon temps personnelle qui me fera mettre en retard dans pas mal de projet mais qui me permettra d'assister le Community Manager pour l'accomplissement de ces tâches.

Ce poste est à haute responsabilité, en effet vous aurez au départ les droits de modérations mais par la suite si vous faites un travail convenable et que le besoin s'en fait ressentir vous passerez au rang d'Administrateur. Les qualités recherchés sont donc :
- Un certains sérieux, c'est bien de rigoler mais faut savoir être sérieux.
- Une orthographe correct, je ne demande pas une orthographe parfaite non plus.
- Un bon sens des communications
- Une grande disponibilitée

Pour soumettre vos candidatures, envoyez moi un MP au nom de "[Recrutement] Votre pseudo" avec comme contenu :
- Votre âge
- Vos motivations
- Un petit texte en expliquant un peu plus sur vous, c'est là dedans que vous pourrez vous présentez de façon positive de sorte à ce que je vous choisisse plutôt qu'un autre.

Allez ! Soyez nombreux à envoyez vos MP, vous avez tous votre chance après tout !
Cordialement Quentin01, Administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MerNan
Aspirant Ninja confirmé
MerNan


Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Dans un forum :)
Date d'inscription : 26/10/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Kotestsu Uzumaki
Village: Mercenaires
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Recrutement Community Manager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Community Manager   Recrutement Community Manager Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:59

Je sais pas si on a le droit d'écrire ici (à mon avis non mais quentin m'en voudra pas Razz )
mais le mec (ou la demoiselle) qui sera a ce poste devra travailler sans cesse pour "réactiver"
le RP Smile Bonne chance a "il" ou "elle"=p






PS: Quentin ta mis combien de temps a écrire tout le post ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Recrutement Community Manager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Community Manager   Recrutement Community Manager Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:35

Si tu as très bien le droit d'écrire ici Wink
Enfin bon, ce poste n'est pas vraiment des plus dures à respecter niveau temps, hein ! En tous cas faudrait déjà que j'ai des propositions ...

PS : J'ai mis ... Heu ... 2 minutes même pas. Je tape très vite à force d'écrire des lignes de codes à longueurs de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Recrutement Community Manager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Community Manager   Recrutement Community Manager Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:38

*Roulement de tambour*
Les résultats sont fins prêt ! J'ai eu un peu de mal à départager les deux candidatures car les deux membres qui se sont présentés on tous les deux des qualités et des défauts que je vais d'ailleurs citer ci-dessous.

Itachi : Alors, tu fais toujours des fautes d'orthographes, et d'orthotypographie mais tu t'es largement amélioré là dessus et c'est bien Wink Tu as du temps à consacrer au forum est là aussi c'est une bonne chose. Je pense que tu es à un âge où tu peux être sérieux, et ça il faudra me le prouver. Mais pour tous ça j'accepte ta candidature, tu es désormais Community Manager.

Nathan : Passons à l'autre candidat ... Alors, comme Itachi tu fais des fautes, mais tu en fais beaucoup plus. Après tout, je trouve que c'est normal en fonction de ton âge, mais il faudra faire des efforts pour progresser si tu es pris. Je trouve que tu as de très bonnes motivations, et un bon temps à consacrer au forum c'est un plus. Mais le faites que tu ne puisses pas trop te connecter pendant la période scolaire est un désagrément, enfin ... Du moment que tu peux te connecter un minimum ça va Wink Je t'annonce donc que tu es aussi reçu au titre de Community Manager.

Bien ! Maintenant que vous savez que les deux candidats sont pris, je vais vous annoncer quelque chose que la plupart des membres de ce forum se seront doutés, ces deux candidats sont en phase de test ! Comme à mon habitude j'aime bien faire des phases de test. Je retirerais donc le grade de community manager aux candidats qui ne n'auront pas tenus bon de faire un certain effort à fin de garder leur poste !

Je vais d'ailleurs pas pouvoir me connecter pendant quelques jours, je vais donc confier quelques tâches à nos deux nouveaux larbins community manager, qui me permettront de juger leur sérieux et leur efficacité.

- Premièrement : Vous aurez pour tâche de retaper un peu le réglement du forum. L'ancien est ici : https://ressourcesnaruto.forumactif.org/f9-naruto-shinobi-chronicles , le nouveau est ici : https://ressourcesnaruto.forumactif.org/f136-reglement . Je vous laisse libre sur la façon de le rédiger, ou d'éditer les topics déjà existants dans le nouveau. Aussi, je ne demande pas à ce que vous retapiez tous le réglement, hein Wink Je demande juste à ce que vous retapiez un peu chacun un bout que je juge de votre efficacité Wink

- Deuxièmement : Je vous propose aussi de réfléchir à ce que l'on pourrait mettre en place dans le RP et comment nous pourrions continuer l'événement en cours de manière correct et attractif. J'ai moi même des idées là dessus mais je m'attends à ce que vous en donniez d'autres ! Je tiens aussi à dire que tous ça me sera dit dans UN SEUL MP ! Vous devrez donc vous mettre d'accord sur le MP à envoyer, quoi mettre dedans, etc. Vous pourrez donc soit en parler dans le t'chat, soit créer une "maquette" de ce MP dans la section VIP pour que vous puissiez tous les deux l'éditer de manière à rédiger un MP correct que vous m'enverrez ensuite.

- Troisièmement : Je vous demande juste de réfléchir à comment animer le forum et ammener le plus de monde possible. Ceci sera fait individuellement, si vous n'avez pas d'idée vous n'avez pas d'idée ce n'est pas grave. Si vous en avez, envoyez moi un MP les contenants Wink ( Un MP chacun cette fois ci )

Sur ce, bon courage aux deux nouveaux community manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Community Manager
Itachi


Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Pourquoi tu la veux ? ><
Date d'inscription : 22/12/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Nasasu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Recrutement Community Manager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Community Manager   Recrutement Community Manager Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:41

Merci, j'essayerais de faire de mon mieux et de toujours améliorer cette orthographe en carton .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Community Manager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Community Manager   Recrutement Community Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Community Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un modérateur / community mannager
» Amélioration du Role Play et Recrutement d'un Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Communautés :: News-
Sauter vers: