*Roulement de tambour*
Les résultats sont fins prêt ! J'ai eu un peu de mal à départager les deux candidatures car les deux membres qui se sont présentés on tous les deux des qualités et des défauts que je vais d'ailleurs citer ci-dessous.
Itachi : Alors, tu fais toujours des fautes d'orthographes, et d'orthotypographie mais tu t'es largement amélioré là dessus et c'est bien
Tu as du temps à consacrer au forum est là aussi c'est une bonne chose. Je pense que tu es à un âge où tu peux être sérieux, et ça il faudra me le prouver. Mais pour tous ça j'accepte ta candidature, tu es désormais Community Manager.
Nathan : Passons à l'autre candidat ... Alors, comme Itachi tu fais des fautes, mais tu en fais beaucoup plus. Après tout, je trouve que c'est normal en fonction de ton âge, mais il faudra faire des efforts pour progresser si tu es pris. Je trouve que tu as de très bonnes motivations, et un bon temps à consacrer au forum c'est un plus. Mais le faites que tu ne puisses pas trop te connecter pendant la période scolaire est un désagrément, enfin ... Du moment que tu peux te connecter un minimum ça va
Je t'annonce donc que tu es aussi reçu au titre de Community Manager.
Bien ! Maintenant que vous savez que les deux candidats sont pris, je vais vous annoncer quelque chose que la plupart des membres de ce forum se seront doutés, ces deux candidats sont en phase de test ! Comme à mon habitude j'aime bien faire des phases de test. Je retirerais donc le grade de community manager aux candidats qui ne n'auront pas tenus bon de faire un certain effort à fin de garder leur poste !
Je vais d'ailleurs pas pouvoir me connecter pendant quelques jours, je vais donc confier quelques tâches à nos deux nouveaux
larbins community manager, qui me permettront de juger leur sérieux et leur efficacité.
- Premièrement : Vous aurez pour tâche de retaper un peu le réglement du forum. L'ancien est ici :
https://ressourcesnaruto.forumactif.org/f9-naruto-shinobi-chronicles , le nouveau est ici :
https://ressourcesnaruto.forumactif.org/f136-reglement . Je vous laisse libre sur la façon de le rédiger, ou d'éditer les topics déjà existants dans le nouveau. Aussi, je ne demande pas à ce que vous retapiez tous le réglement, hein
Je demande juste à ce que vous retapiez un peu chacun un bout que je juge de votre efficacité
- Deuxièmement : Je vous propose aussi de réfléchir à ce que l'on pourrait mettre en place dans le RP et comment nous pourrions continuer l'événement en cours de manière correct et attractif. J'ai moi même des idées là dessus mais je m'attends à ce que vous en donniez d'autres ! Je tiens aussi à dire que tous ça me sera dit dans UN SEUL MP ! Vous devrez donc vous mettre d'accord sur le MP à envoyer, quoi mettre dedans, etc. Vous pourrez donc soit en parler dans le t'chat, soit créer une "maquette" de ce MP dans la section VIP pour que vous puissiez tous les deux l'éditer de manière à rédiger un MP correct que vous m'enverrez ensuite.
- Troisièmement : Je vous demande juste de réfléchir à comment animer le forum et ammener le plus de monde possible. Ceci sera fait individuellement, si vous n'avez pas d'idée vous n'avez pas d'idée ce n'est pas grave. Si vous en avez, envoyez moi un MP les contenants
( Un MP chacun cette fois ci )
Sur ce, bon courage aux deux nouveaux community manager