Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement d'un modérateur / community mannager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Recrutement d'un modérateur / community mannager Empty
MessageSujet: Recrutement d'un modérateur / community mannager   Recrutement d'un modérateur / community mannager Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:18

Bonjour à vous, membres du forum Ressources Naruto,
Comme vous le savez déjà, le fondateur de ce forum est partit laissant une grande charge de boulot pour les deux administrateurs Td1801 et moi. Nous avons besoin de re-organiser certaines parties du forum, surtout la partie ressources, la plus importantes et aussi la plus laissés à l'abandon. C'est pour cela que nous ne pouvons pour le moment pas tous gérer sur le forum. Il nous faudrait donc un membre sérieux qui serait charger de modérer le forum ainsi que faire la relation entre les membres et le staff, ainsi que sanctionner les manquements au règles établis et les disputes entre eux. Ce membre aura donc deux responsabilité, celle de Modérateur et celle de Community Manager. Il devra être à l'écoute des membres, mais aussi être sérieux et impartial envers eux pour les sanctionner.
Ce membre devra être sérieux, actif, honnête, c'est pour cela que n'importe quel membre peut se présenter en m'envoyant un MP avec ce formulaire de rempli :
Code:
[b]Pseudo : [/b] Votre pseudo
[b]Age : [/b] Votre age
[b]Motivations : [/b] Votre lettre de motivation

Cordialement Quentin01, Administrateur du forum. En ésperant que des membres sérieux se présenteront.

PS : Attention, le recrutement est sévére, si il le faut nous ne recruterons personnes. Il faut être appliqué dans la vie du forum et bien faire comprendre sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
MerNan
Aspirant Ninja confirmé
MerNan


Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Dans un forum :)
Date d'inscription : 26/10/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Kotestsu Uzumaki
Village: Mercenaires
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Recrutement d'un modérateur / community mannager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur / community mannager   Recrutement d'un modérateur / community mannager Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:51

Pseudo : Medtin
Age : 14
Motivations : je m'engage a devenir modérateur et a être serieux, loyal et être actif.
Et ce qui me motive ... hé bien ... je ne sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Recrutement d'un modérateur / community mannager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur / community mannager   Recrutement d'un modérateur / community mannager Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:05

Les résultats vont tomber. J'avais promis de les dire à 16 heure, et donc c'est l'heure.
J'ai longtemps hésité à choisir un des deux membres qui se sont proposés. Surtout parce qu'ils ont tous les deux leurs qualités / defaults c'est pour ça que j'ai décidé de tous les deux les mettre en test. Au bout d'une semaine, Td1801 et moi délibéreront pour savoir qui sera le nouvel élu au poste de modérateur.
Je vous annonce aussi que pendant cette semaine de test d'autre personne peuvent se présenter au poste. Si nous les estimons capable autant que MerNan et Michael nous les mettrons en phase de test à leurs tours.

Je tiens aussi à signaler que nous aurons prochainement besoin de quelqu'un au poste de "Animateur en Chef". Il aura de grandes responsabilités au niveau du rôle play. Donc si vous voulez postuler plus tard commencez donc à bien vous préparer. Pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Ninja moyenne classe vétéran
Arkane


Nombre de messages : 414
Age : 27
Localisation : Derrière toi .
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Keigura Sanzame
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t545-arkane

Recrutement d'un modérateur / community mannager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur / community mannager   Recrutement d'un modérateur / community mannager Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:46

Pseudo : Arkane .
Âge : 14 .
Motivations : Quentin m'y a forcé !
Non sérieusement , j'ai juste envie de faire tout mon possible pour vous aider a diriger se forum .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Community Manager
Itachi


Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Pourquoi tu la veux ? ><
Date d'inscription : 22/12/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Nasasu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Recrutement d'un modérateur / community mannager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur / community mannager   Recrutement d'un modérateur / community mannager Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:51

Pseudo : Itachi
Age : 14 ans .
Motivations : J'aime aider les gens quand ils ont un problèmes , Je suis très actif je suis présent quasiment tout le temps sur la chatbox ect ... Je ferais respecter les règles , je m'engage a être le plus sérieux possible

Je réglerai les petit conflit comme les plus gros ! Je ne ferais pas de favoritisme donc si un ami fait n' importe quoi il aura le même jugement que les autres !

Bon ba voila j'ai fait le tour en espérant être pris

Inconvénient : mon orthographe ^^ J'essaye de l'amelliorer chaque jour , Je ne suis pas la depuis très longtemps.. mais je conte y rester très longtemps !

Bon ba merci d'avoir lus ma candidature et j’espère être pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Recrutement d'un modérateur / community mannager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur / community mannager   Recrutement d'un modérateur / community mannager Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:27

Ah Arkane qui se présente. Tu as bien fait. * range son fouet *
Et pis aussi Itachi ! Bon je vous met tous les deux modérateurs en test. Attention par contre à toi Itachi, on te connait depuis bien moins longtemps que Arkane ou même Michael. Il nous faudra donc bien prouver ton sérieux et ton engagement pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Recrutement d'un modérateur / community mannager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur / community mannager   Recrutement d'un modérateur / community mannager Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:15

Alors, désolé de pas avoir donné les résultats hier à 13 heure comme prévu avant mais j'étais quelque peu malade et je suis resté toutes l'apres-midi couché ...
Donc je vous annonce que c'est Arkane qui a gagné, mais vous aurez une petite surprise, puisque je prend aussi un deuxième modérateur pour l'aider. Et oui Arkane étant aussi un des meilleurs graphistes du forum et qu'il a donc besoin de temps pour faire du pixel art et du graphismes en tout genre. Je nomme donc aussi Michael en tant que Modérateur. Les deux meilleurs du test. Désolé à Itachi qui n'a pas gagné, mais n'oublie pas que tu pourras quand même te représenter au prochain recrutement !

Donc tous le monde, bonne chance aux deux nouveaux modérateurs et essayez de progresser en orthographe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Recrutement d'un modérateur / community mannager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur / community mannager   Recrutement d'un modérateur / community mannager Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:28

Je suis désoler mais AVERTISSEMENT !
Double-Post...


Félicitation les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un modérateur / community mannager Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur / community mannager   Recrutement d'un modérateur / community mannager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un modérateur / community mannager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Community Manager
» Le modérateur Sadique
» Amélioration du Role Play et Recrutement d'un Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Communautés :: News-
Sauter vers: