Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le phoenix veut renaitre de ses cendres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Le phoenix veut renaitre de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Le phoenix veut renaitre de ses cendres !   Le phoenix veut renaitre de ses cendres ! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:11

Bien le bonjour ressources-narutiens ( Quelle drôle d'expression n’empêche ),

Comme le laisse présager le titre du topic je souhaite vous parler de la renaissance du forum. Vous avez du le voir, celui là est très mal au point et il y a eu une grande période de profonde inactivité. Mais cette période se doit d'être abattu ! Nous nous devons de faire renaître ce forum qui nous tient tous un minimum à coeur. Personnellement ce forum a été celui de ma "rédemption", quand je suis arrivé au départ j'étais kikoo et avec une orthographe misérable, ce forum m'a changé et je voudrais qu'il change encore beaucoup beaucoup ... beaucoup d'autres personnes ! Pour cela il faut le faire renaitre de ses cendres à la manière d'un phoenix, vous savez cette créature qui à la fin de sa vie est hideuse et part en cendres puis renaît neuf et flamboyante !

Pour cela nous, administrateurs, vous invitons à nous aider de toutes les manières que vous trouverez "bonnes" à activer la renaissance du forum. Que ça aille de l'encouragement à l'aide totale, nous vous serons reconnaissants. Il faut que ceux qui veulent voir ce forum renaître aident ! Vous pouvez donc agir de différentes façons :

- L'encouragement car ça fait toujours plaisir d'être encouragés lorsque l'on bosse dur sur quelque chose.
- Aider en donnant des idées d'améliorations, de trucs à faire car il nous en faut !
- Aider graphiquement à la réalisation de graphisme pour le forum.

Vous avez donc tous les moyens d'aider à la réalisation de ce travail. Td1801 qui était partit du forum est revenu prendre sa place d'administrateur et a déjà commencé une refonte graphique de la charte du forum. Comme vous avez pu le voir, c'est un long travail et il a besoin de soutient.

Je signale aussi que les membres qui auront ardemment aidé à la reconstruction du forum se verront accorder des privilèges par la suite, ou des rangs. Mais pour ça faut aider de manière correcte Wink Je tiens d'ailleurs à signaler que le forum a 3 ans depuis le 04 / 02 / 2012 mais que je n'avais pas eu le temps de faire une news.

A vos calepins pour nous trouver des idées !

( Ps : Je serais absent du Lundi 20 / 02 au Dimanche 26 / 02 pour un voyage en Espagne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le phoenix veut renaitre de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut renaitre de ses cendres !   Le phoenix veut renaitre de ses cendres ! Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:34

Super idée !! Une renaissance du Forum Very Happy !!
Je suis surtout forte pour les encouragements...*mode pompom girl xD*
Mais, si j'ai des idées pas mal, je ferai signe o/
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Le phoenix veut renaitre de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut renaitre de ses cendres !   Le phoenix veut renaitre de ses cendres ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:10

Personne ne propose donc d'idée ? Pour le moment nous sommes en train de réfléchir sur un projet, celui de faire un site pour le RP. Il deviendra donc indépendant du forum. Pour cela nous avons aussi besoin d'avis extérieur, donc si vous voulez voir le cahier des charges, le commenter et nous donner des idées sur celui ci : https://docs.google.com/document/d/17mcY0x3N0QwiNF_tcdlnLrYOlellYRVkWNCIIUYJo1k/edit ( Il n'est pour le moment pas finis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phoenix veut renaitre de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix veut renaitre de ses cendres !   Le phoenix veut renaitre de ses cendres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phoenix veut renaitre de ses cendres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Communautés :: News-
Sauter vers: