Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anniversaire du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:43

Bien le bonjour à vous.
Je n'ai pas pu me connecter au milieu de la journée mais je tiens à vous informer que le forum a feté ses 2 ans aujourd'hui à 14 h 28 Wink
Donc bonne anniversaire à ce forum, je tiens aussi à remercier tous les membres qui sont resté et à lever un verre aux membres actifs qui nous ont quittés pour des raisons diverses et variés voir inconnu pour certain.

Joyeux anniversaire Ressources Naruto


Petite histoire du forum :

Comme c'est son anniversaire je tiens à raconter son histoire principal. Pattes a donc créé ce forum le Mercredi 4 Février 2009, commencant par le remplir de catégorie et forum puis de ressources. Il en a ensuite fait la pub sur ce nombreux autres forums / sites webs. C'est à ce moment là que je suis arrivé ici, Pattes m'a accueilli comme étant son premier membre et l'on a beaucoup joué sur le Rôle Play. Mais voyant que ce forum n'attirait pas beaucoup de monde et après une petite période de non action de ma part il a cru que le forum était mort et s'en est donc absenté. Moi même j'ai cru qu'il nous avait quittés définitivement, les membres qui se présentaient je ne pouvais pas les valider et je leur disais d'attendre le retour de Pattes, peine perdu ils s'en allaient tous. Jusqu'au jour où Pattes est revenu, me disant qu'il croyait ce forum mort. Il m'a à ce moment là conféré les pouvoirs de modérateurs pour gérer un peu le forum et pour me récompenser de mon activité.

Malheuresement Pattes est re-partit un jour, je n'en connais pas la raison mais il est partit un bon moment. Me laissant de nouveau démunis face aux membres qui se présentaient, ne pouvant pas les valider avec le rang de Modérateur. C'est finalement à son deuxième retour que je me suis vu conféré les droits administrateurs, encore une fois pour me récompenser de mon activité. C'est aussi à ce moment là que nous avons recrutés le deuxième modérateur du forum, "Suigetsu Hozuki", celui ci était très sympa et chaleureux, il me fait beaucoup penser à Arkane tant qu'a son tempérament et ses messages, malheuresement celui ci nous a quitté sans se justifier lorsque Pattes est de nouveau repartit. C'est pendant cette longue absence que j'ai du valider les membres, ce que je pouvais enfin faire, et j'ai valider un membre que beaucoup connaisse, Td1801. Peu de temps après Pattes est revenu et voyant les ressources que Td fournissait ainsi que son entreint pour le forum il lui a conféré le titre de "Graphisme du forum" et de "Modérateur". Puis finalement il est devenu Administrateur. Récemment, en décembre, Pattes nous a laissé son forum, un forum merveilleux et chargés d'une très longue histoire et de nombreux rebondissement, personnellement j'y tiens et cela me rappelle beaucoup de souvenir, un peu comme ces vieilles photos que l'on a de nous tout petit ... Je lui souhaite donc de nouveau un joyeux anniversaire ! Et pour ceux qui serait interessé par plus de détails de l'histoire poser moi vos questions sur ce topic en n'oubliant pas de féliciter le forum !


Dernière édition par Quentin01 le Ven 4 Fév 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MerNan
Aspirant Ninja confirmé
MerNan


Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Dans un forum :)
Date d'inscription : 26/10/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Kotestsu Uzumaki
Village: Mercenaires
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:01

Joyeux anniversaire ressources naruto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Administrateur
Administrateur
td1801


Nombre de messages : 988
Age : 111
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:47

Punaise .. 2 ans ?! Juste 2 Ans ? Ce forum j'ai ,pareil, un peu l'impression de l'avoir connu il y a longtemps ... J'ai Partagé tellement de délire avec ces membres (géré tellement de disputes aussi =p)..
BON ANNIV' MON P'TIT FORUM =)

Et bravo a Quentin pour avoir attendu cet anniv depuis longtemps ..Et avoir fait cette magnifique News !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Community Manager
Itachi


Nombre de messages : 477
Age : 28
Localisation : Pourquoi tu la veux ? ><
Date d'inscription : 22/12/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Nasasu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:19

Hè ! déjà deux ans ! , sa fait que quelques mois que je suis la certes mais j'ai passer de super moment avec les gens de ce forum magnifique . Franchement j’espère qu'il ne fermera jamais !!!!

Bon anniv' le forum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:44

:'( snif, je suis ému, bon anif le forrum et super l'histoire !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières du forum
» Anniversaire d'une patate ?
» Anniversaire de quelqu'un d'important !
» Réorganisation du forum
» Le forum is dead ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Communautés :: News-
Sauter vers: