Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ d'un membre d'exception

Aller en bas 
+3
Break
td1801
Quentin01
7 participants

Avez vous aimez pattes ?
C'était un superbe administrateur
Départ d'un membre d'exception Vote_lcap75%Départ d'un membre d'exception Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Ouais ... il était sympa
Départ d'un membre d'exception Vote_lcap0%Départ d'un membre d'exception Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais ... pas plus que ça
Départ d'un membre d'exception Vote_lcap8%Départ d'un membre d'exception Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof c'était un gros nul
Départ d'un membre d'exception Vote_lcap17%Départ d'un membre d'exception Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:23

Bonjour, ou plutôt bonsoir, à toutes la population du forum !
En ce jour du 19 décembre 2010, 6 jours avant noël je viens d'apprendre le départ d'un membre d'exception qui a beaucoup participé à ce forum, je parle bien sûr de notre très chère dieu du mal, Pattes, le fondateur de ce forum ... Après presque 2 ans de loyaux services à ce forum qu'il créa le 4 février 2009, après 1165 messages, 5196 points de réputations, de grandes absences mais aussi de grands moments d'activité sur le forum, il nous quitte pour laisser place à plus d'activités personnels et de temps libres pour lui. Comme l'écriture de son roman, qui doit sans doute être superbes mais qu'il a jamais voulus que je lise. Vous retiendrez que c'était un membre exceptionnel, toujours de bonnes humeurs en dépit de son caractères gamins ...
Enfin tous ça pour dire qu'il nous quitte, pas pour toujours vu qu'il m'a certifié qu'il reviendrait parmis nous de temps en temps pour nous parler, voir les avancés, et autres. Il faut donc que les membres travaillent d'arrache pied pour avoir un meilleur forum lors de toutes ces visites. C'est pour cela que je nomme Td1801 Administrateur du forum plus particulièrement de la section Ressources et Graphismes. Bien sûr il était déjà Administrateur mais je le charge de s'occuper de cette partie là que j'ai toujours eu du mal à gérer lors des absences de notre bien aimé fondateur.

Si vous avez un message à lui faire passer pour l'encourager à l'écriture de son roman ou tous simplement pour le remercier de sa loyauté pour le forum, écrivez le dans ce topic. Je lui ferais passés moi même. Ou il le verra à son retour sur le forum =)

Cordialement Quentin01, Co-administrateur du forum.


Dernière édition par Quentin01 le Mar 21 Déc 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Administrateur
Administrateur
td1801


Nombre de messages : 988
Age : 111
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:12

J'ai qu'une chose a dire :
Allelujah !
Enfin ! Ce tyran ne reviendras plus ! quest-ce quil pouvait étre lourd et craractérielle .. Un gros Gamin que personne ne regrette =)

Je suis dég.. PAttes etait un membres super. Bon il était parfois un peu lourd car il s'énervait comme un gros gamin... Mais on s'amusait bien ... Il était malgré tout trés sympa et je pense que tout le monde l'ayant un minimum connu (sur le fofo bien entenedu ^^ Il est pas encore mort IRL=)) le regrette(ra).
Revenir en haut Aller en bas
Break
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Break


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Shidore Uzumaki
Village: Konoha
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:25

Dommage Patte,
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Ninja services secrets
pattes


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Caspian
Village: Mercenaires
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t237-pattes

Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:19

xD Magnifique message quentin ^^ Mais je t'avais dit de le présenter comme un cadeau de Noël, le départ du grand méchant pattes, j'aurai trouvé ça marrant =P Merci à vous ^^
Td => Magnifique banane en avatar, elle est de toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ressourcesnaruto.forumactif.org
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:26

Pourquoi j'aurais présenté ça comme un cadeau de noël alors que c'est pas encore noël ? Et sinon tu le trouves magnifique le message ? Ah ... moi je le trouve pas si super que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Administrateur
Administrateur
td1801


Nombre de messages : 988
Age : 111
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:52

Oui elle est de moi =P
Revenir en haut Aller en bas
MerNan
Aspirant Ninja confirmé
MerNan


Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Dans un forum :)
Date d'inscription : 26/10/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Kotestsu Uzumaki
Village: Mercenaires
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:42

A plus pattes :3
Et hum (question indiscrete --') pourquoi tu part ....? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:08

C'est pas que je l'ai dit dans mon post mais bon ...
Il a plus le temps de rester, ça lui prend beaucoup de temps et ça ne lui permet pas de faire grand chose à coté comme l'écriture de son roman. Il était resté un long moment principalement pour s'assurer que le forum marcherait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
lyon
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
lyon


Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Bazura Uchiwa
Village: Konoha
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:09

Bonne chance pour ton roman,

J'éspere que tu seras content quand tu l'aurais fini

BoNnE CoNtInUaTiOn
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Gaara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010

Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:29

Oui,ses dommage que tu pars,mais on ne pourra pas te garde plus longtemps sur le forum je parie?Alors bonne chance pour ton roman est surtout passe de bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'un membre d'exception Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un membre d'exception   Départ d'un membre d'exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un membre d'exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Communautés :: News-
Sauter vers: