Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Break
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Break


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Shidore Uzumaki
Village: Konoha
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat   Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:30

Bonjour à tous,
je vous fait ma demande de partenariat:

J'ai ouvert un forum d'ici peut pour les fan de naruto.
je vous fait une petite présentation :

Nom de votre forum : Uchiwa
Logo et/ou banniere: Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat 101217073424754658
Description : Uchiwa - Forum sur l'univers de naruto. Venez parler du manga ainsi que de l'animé naruto et naruto shippunden. Le forum vient d'ouvrir. Venez nombreux.
Fondateurs : Sasuke(moi)
Administrateurs : Sasuke(moi)
Modérateurs : Itachi
Lien de votre forum : uchiwa
Bannière de partenariat : Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat 101219082614899491
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat   Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:06

Je ne vois pas d'inconvénients à vous ajouter. J'attend l'avis de Pattes, si il est favorable on vous rajouteras.

Edit : Finalement pas besoin de l'avis de Pattes ... je t'ajoute dans les partenaires, j'attend que tu en fasses de même de ton coté.


Dernière édition par quentin01 le Dim 19 Déc 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jule?
Académicien
Jule?


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : A l'atelier du père noel :3 je prépare vaux jouer !
Date d'inscription : 17/12/2010

Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat   Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:14

Desoler de dirt sa ici mais quentin ramene toi sur la chat !

Edit Quentin01 : Alors ... je sais que tu es nouveau mais ça va pas le faire, tu fais des doubles posts à tous va alors que c'est formellement interdit à part pour faire des up et donc pas 30 minutes après. Et aussi, tu flood dans ce post ... un MP suffit ... pas besoin de flooder ici. De plus ça te va bien de dire ça, je n'ai peut être pas le temps de venir sur le t'chat, qu'est ce que tu en sais ? Si je n'y vais pas il doit bien y avoir une raison ... Bon ça te fera un averto.

Edit Jule: Ben si tu veux que je face 3edit a la suite t'a qu'a le dirt ensuite & pour ici je me suis excuser avant... est pour les mp tu n'y fais pas attention au mp que tu reçoi et pour la chatbox je t'avais demander avant t'avais pas repondu et la j'ai tous expliquer
et je comprend pas pourquoi j'aurais un averto allor que je sais meme pas se que ses ...

Edit Quentin01 : Oui je veux que tu fasses trois édites à la suite ... du moment que tu fais pas de double post c'est bon ... Sinon qu'est ce que tu me dis que je fais pas attention au MP ? Tu m'as pas envoyé un seul MP ... j'adore .... Sinon tu m'avais demandé avant ? Tu parles peut être du topic sur ton anniversaire ? Si c'est le cas sache que j'ai vu ce message en premier et que donc oui je n'ai pas réagis au deuxième. Mais j'ai mes raisons de pas être sur la t'chatbox, enfin là je peux y allez et je vais m'y connecter que tu me dises ce que tu me reproches sur les MP. Sinon un averto c'est un avertissements orals, au bout de 3 tu es bannis. Si tu te comportes bien on t'enleve au fur et à mesure ce que tu as.

Edit jule:
Ouai bon laisse béton --


Dernière édition par Jule? le Dim 19 Déc 2010 - 21:42, édité 4 fois (Raison : Averto)
Revenir en haut Aller en bas
Break
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Break


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Shidore Uzumaki
Village: Konoha
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat   Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:18

Ok quentin, je t'ajoute dès maintenant Wink
Avez vous une bannière 88*31 ?

EDIT: J'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat   Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa - Forum sur l'univers de Naruto / Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat.
» Demande de partenariat.
» Demande d'un partenariat.
» Demande de partenariat.
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Partenaires-
Sauter vers: