Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Galerie Mekuna[PHOTOFILTRE] Lun 29 Nov 2010 - 20:05
Bonjour je vous montre quelques signature que j'ai fait:
J'en rajouterez quand j'aurais le temps dites moi ce que vous en pensez.
Cordialement,
Mekuna.
pattes Ninja services secrets
Nombre de messages : 1379 Date d'inscription : 04/02/2009
Fiche Role Play Nom du Shinobi: Caspian Village: Mercenaires Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t237-pattes
Sujet: Re: Galerie Mekuna[PHOTOFILTRE] Lun 29 Nov 2010 - 20:18
As-tu fait toi-meme le fond ? Si oui, c'est pas mal, bonne integration des personnages mais tes signatures sont un peu toutes similaires et manquent d'inventivite...
mekuna Shinobi de Konoha
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Galerie Mekuna[PHOTOFILTRE] Lun 29 Nov 2010 - 21:20
Oui j'ai fait les fond moi même j'avoue que vous avez raison les fond sont un peu tous les mêmes.
Je ne suis pas encore très fort.
Cordialement,
Mekuna
td1801 Administrateur
Nombre de messages : 988 Age : 111 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/05/2009
Fiche Role Play Nom du Shinobi: Taiki Chiba Village: Kiri Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801
Sujet: Re: Galerie Mekuna[PHOTOFILTRE] Mar 30 Nov 2010 - 16:23
Moi j'aime bien le 3eme =) Mais pareil que pattes : Un peu toujours pareil ..
Itachi Community Manager
Nombre de messages : 477 Age : 28 Localisation : Pourquoi tu la veux ? >< Date d'inscription : 22/12/2010
Fiche Role Play Nom du Shinobi: Nasasu Uchiwa Village: Akatsuki Techniques spécials: Aucune technique spécial
Sujet: Re: Galerie Mekuna[PHOTOFILTRE] Jeu 23 Déc 2010 - 7:20
comme td1801 je trouve que c'est toujours pareil tu crée ton fond et tu copie coller ton render