Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto Mega Story

Aller en bas 
+3
Quentin01
td1801
Tine81
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:04

Voici le projet que je tien à finir, c'est l'histoire de Naruto.
Elle démarre à Kyubi et termine au combat Sasuke vs Naruto. Bien sûr le jeux est en cours de création, je compte faire une démo que je posterais à la suite de ce sujet.

Moteur: Je créer ce jeux avec RPG Maker Vx, car c'est celui que je manipule le mieux.

Gameplay:
Un jeux classique de RPG Vx plus les facest dans les combats:
Spoiler:
Spoiler:

Créateur: Tine (Moi)

J'ai eu l'idée de ce jeux après avoir finis un autre jeux, je me suis dit: "Tien je vais créer un jeux sur quelque chose qui existe déja. Et j'ai tout de suite ensé à Naruto.

Sreenshot: Pour finir voici quelque Screenshot de ce qui a été fait:
Spoiler:
Spoiler:
Voici Konoha:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Administrateur
Administrateur
td1801


Nombre de messages : 988
Age : 111
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:42

Hey !
Tout d'abord je te dis bravo car un nouveau projet c'est toujours bien !
Je vais essayé de te répondre point par point :
Citation :
Moteur: Je créer ce jeux avec RPG Maker Vx, car c'est celui que je manipule le mieux.
Perso j'aime pas VX ^^ mais bon bien sur cela ne tient qu'a moi !
Citation :
Gameplay:
Un jeux classique de RPG Vx plus les facest dans les combats:
C'est classique mais c'est parfois ce qui marche le mieux ! Juste un conseil change de windowskin (enfin enlève les contours blancs car je trouve que ca rend vraiment mal)
Citation :
J'ai eu l'idée de ce jeux après avoir finis un autre jeux,
N'hésite pas à le présenter !

Tes screen :
1er : Je trouve cela pas mal ! Mais n'oublie pas que cela se passe la nuit alors n'hésite pas à ajouté un fog de nuit !
2eme : sympa !
3eme : alors la je trouve que c'est un peu trop hétérogène par rapport a la map précédente !
4eme : pas de problème apparent mis a part que tu utilise toujours le méme artwork !
5eme : Les élèves et le prof ne devrait pas être choqué ?!^^
6eme: Bien ! Mais que fait la stèle aux héros la ?
7eme : Bien mais on vois encore Naruto derrière une des filles ..
8eme : Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:24

Alors là je tient à te féliciter pour ce projet, je vois que ça a l'air de bien suivre l'histoire de naruto. Je rejoins l'avis de Td sur les screenshots, après pour la foret je la verrais bien plus dense.
Encore félicitations et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Ninja services secrets
pattes


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Caspian
Village: Mercenaires
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t237-pattes

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:14

Oui, je suis d'accord avec Quentin et Td sauf que... tu utilise trop de chipsets VX selon moi. Il est très difficile pour un maker de se plonger véritablement dans un monde dont il reconnait la plupart des éléments. Il y a quelques bons chipsets Naruto sur le forum si tu n'en as pas. Si c'est un choix... Dans ce cas, ça ne me plait pas ^^. Pareil que Td pour le découpage des personnages, pareil pour le Naruto qui se cache derrière une sexy-méta. Enlève-lui son apparence dans un évènement le temps de l'action. A la fin, tu le remet en apparence naruto. Si tu ne sais pas le faire, je serai ravi de t'aider.
Mon screen préféré est le 4ème, à trois exceptions près : Sasuke qui ne regarde pas Naruto, ce qui fait vraiment bizarre étant donné qu'il est juste à côté ( et même trop proche ? ), Kiba qui a le front de Sakura ( tu as pris un charset mal retouché auquel on a enlevé le bandeau frontal, à ce qu'il me semble ). Kiba est sur le forum, si tu veux. Et dernier truc, moi, j'avais fait les élèves derrière leurs bureaux quand Naruto fait la sexy-méta mais je trouve que ça rend beaucoup mieux comme tu as fait ( en plus, c'est comme ça aussi dans le manga donc... ). La pire screen, selon moi, est la première.
Pourquoi ?
1 : Kyubi est trois fois plus grand que Gama Bunta, alors qu'ils sont en réalité de la même taille.
2 : D'ailleurs, qu'est-ce que Gama Bunta fout ici ? Depuis, de nouveaux chapitres en ligne de Naruto sont sortis et on sait maintenant que Gama Bunta n'est jamais apparu à ce moment-là. Et on sait que Tobi était présent mais il vaut mieux ne pas le faire apparaitre.
3 : Tes chipsets sont ceux de base et là, ça me choque vraiment ( Depuis quand le Yondaime est plus grand qu'une montagne ? ^^ ).
4 : Le Kyubi n'est pas du tout du même "style" que les autres charas, c'est assez flagrant. Mais bon, personne n'a jamais fait de chara de Kyubi potable pour l'instant. Moi aussi, j'ai essayé de faire cette scène et j'ai jugé préférable de ne pas faire apparaitre Kyubi du tout... Il y a un autre chara Kyubi sur le forum, tu peux essayer si tu veux mais je ne pense pas qu'il rendra beaucoup mieux.
5 : Corps =P
Voilà, c'est tout ! Malgré toutes les critiques que j'ai faites, j'aime ton jeu ( qui est déjà bien meilleur que celui que j'ai tenté de créer, sauf pour ce qui est des chipsets, une fois encore ) et je te souhaite un bon courage car le seul BON projet Naruto jamais entamé dans le RPG-making n'a jamais abouti. C'est dommage car la personne en question avait un très grand talent dans le pixel-art. Elle avait tout crée elle-même mais, malheureusement, elle n'a jamais voulu partager ses ressources avec qui que ce soit, même quand son projet a été abandonné.
Enjoy !

PS : oO, encore un énorme post =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ressourcesnaruto.forumactif.org
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:40

Merci d'avoir été aussi attantif sur mon projet, j'ésseyerais de regler tout les défauts En suite les éleves autour de l'academie, c'est moi qui l'ai s'ai retoucher Neutral , et je peux vous dire que j'aime pas sa !! (Sa se vois lol) Ensuite j'Hesite à Enlever la scéne de Kyubi car c'est là que cous avez trouver le plus de defauts, je ferais aparétre le hero directement dans la chambre de Naruto (Screenshot 2), qu'es-ce que vous en dîtes ??
(Je sortirais la démo dès que j'aurais finis le passage de Zabuza).

Merci pour les correction que vous me donnez, Cordialement: Tine
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Gaara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:09

Pourquoi tu ne ferais pas un tutoriel et que tu m'êtes toutes les étapes de la création de ton jeu et toutes les ressources et logiciels que tu est utilisé cela aiderais bien les personnes qu'ils veulent créer leur jeux naruto avec RPG Maker VX!
Revenir en haut Aller en bas
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:15

Je mettrait surement la demo non cripté, comme sa vous pourez voir et aprendre à votre rythme.
Et puis vous verrez le travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Gaara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:19

D'accord , mais un tutoriel serais mieux mes bons tu fais comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:21

Si tu veux faire les tuto je t'envoi le jeux en premier, tu fait un tuto, tu le compile et tu le met sur le forum moi sa met égale, en tout cas c'est pas moi qui ferais le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Gaara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:27

Non, envois plutôt à un Admin pour qu'il le face moi je suis qu'un animateur enfin si un admin veut que je le face je le ferais!Il faudrait vois ça avec pattes ou quentin!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:45

Un tutoriel pour créer un jeu naruto ? Je ne vois pas vraiment ce que ça apporterais vu qu'il suffit juste de trouver les graphismes, de faire de nouvelles données dans la BDD avec les techniques, personnages, objet, etc Ca tous le monde sait faire normalement ?
Après il suffit juste de suivre l'histoire de naruto grâce à une suite d'événements, là encore je ne vois pas le problème ? C'est long, mais pas si difficile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Gaara


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:50

Oui, mais imagine les nouveaux qui arrivent sur le forum et qu'il ne ça veut pas se servir de RPG Maker VX pour créer un jeu naruto ça pourrait bien leur servir!
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Ninja services secrets
pattes


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Caspian
Village: Mercenaires
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t237-pattes

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:53

Citation :

Pourquoi tu ne ferais pas un tutoriel et que tu m'êtes toutes les étapes de la création de ton jeu et toutes les ressources et logiciels que tu est utilisé cela aiderais bien les personnes qu'ils veulent créer leur jeux naruto avec RPG Maker VX!

Non, désolé, je ne pense pas que ce soit une bonne idée Gaara ^^. Déjà, ce n'est pas à lui de "convertir" son jeu en tutoriaux, ce serait beaucoup trop long. Ensuite, il suffit d'apprendre les bases en event-making. Pour cela, je suis d'accord, il manque quelques tutoriaux. Mais ne t'inquiète pas, d'ici quelques temps ( une semaine ? ), j'ai l'intention de créer un tutoriel qui explique TOUTES les fonctions de VX. Je décomposerai tous les boutons et essaierai d'explorer au maximum les possibilités qu'ils offrent. Mais pour le reste, croyez-moi, il faut surtout être débrouillard. Enfin, on s'écarte du sujet, là. Et oui, je suis attentif à ton projet Tine, d'ailleurs, c'est le seul du forum, je crois, donc, si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas Wink. Pour la scène, fais comme tu veux. Moi, j'avais fait apparaitre le yondaime et quelques ninjas de moyenne classe et j'avais fait comme s'ils partaient attaquer Kyubi mais on ne le voyait pas ^^.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ressourcesnaruto.forumactif.org
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:59

Ok c'est pas mal mais je vais faire un diapo pour le début, se sera pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:20

Désoler pour le double-post, mais j'ai finis la démo de mon jeux, bon, il y a pas quoi s'en vanter car c'est pas térrible et très court, vous avez seulement 3 cimbat dans la démo qui s'arréte après le premier combat contre Zabuza. Enfin je vous le donne non cripter pour que vous voyez le taff.
Lien:
http://www.megaupload.com/?d=1XDQKJCH
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:26

Je télécharge et te dit comment je trouve ta démo.
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Administrateur
Administrateur
td1801


Nombre de messages : 988
Age : 111
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:09

Peut tu inclure les rtp dans ta démo ? (j'ai pas VX)
Revenir en haut Aller en bas
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:48

Tien Td:
Lien:
http://www.megaupload.com/?d=BN7CTCQ9

D'ailleur, prenez ce lien, j'ai rectifié un truck sur le "Cadeau Bonus"
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Administrateur
Administrateur
td1801


Nombre de messages : 988
Age : 111
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:23

Bon j'ai du ajouté les rtp mais c'est pas grave ^^ Par contre quand j'ouvre le jeu il me dise qu'il manque la police UmePlus Gothic
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Ninja services secrets
pattes


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Caspian
Village: Mercenaires
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t237-pattes

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:22

Désolé j'avais oublié ton jeu mais... est-il sur VX ? Parce que j'en ai téléchargé un autre récemment mais il marche sous XP et je n'arrive donc pas à y jouer... Le télécharment est long, donc, j'édite quand j'y aurai joué (demain après-midi Wink ) et je fais également demain après-midi ton avatar et ton pseudo, désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ressourcesnaruto.forumactif.org
kevillard
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
kevillard


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Serako Uzumaki
Village: Kiri
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:58

vraiment je dit bravo "really i say congratulation"
tu n'a pas oublier une miettes de l'histoire (même avec le scellement de kyuubi)
j'espere que ton jeu sortiras bientot en version complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iwantcorporation.fr
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:25

Merci Kevillard, j'éspére le sortir mais en ce moment je suis plus trop motivé alors j'aimerais trouver un collégue pour le créer
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Ninja services secrets
pattes


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Caspian
Village: Mercenaires
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t237-pattes

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:03

Je vais me répéter mais... Est-il sur VX ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ressourcesnaruto.forumactif.org
td1801
Administrateur
Administrateur
td1801


Nombre de messages : 988
Age : 111
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:28

Oui ^^

EDIT By Pattes : J't'en pose des questions à toi ? ^^ Merci, je le télécharge tout de suite, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tine81
Aspirant Ninja
Tine81


Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2009

Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:25

Désoler Pattes, oui il est sur Vx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Mega Story Empty
MessageSujet: Re: Naruto Mega Story   Naruto Mega Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Mega Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Naruto
» Naruto xD
» Naruto: Irinaka's Rising
» World of Naruto
» Naruto : let's figth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Game Making :: Projets :: Projets en Cours-
Sauter vers: