Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie d'un Shinobi

Aller en bas 
AuteurMessage
pattes
Ninja services secrets
pattes

Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Caspian
Village: Mercenaires
Techniques spécials: http://ressourcesnaruto.forumactif.org/t237-pattes

MessageSujet: La vie d'un Shinobi   Lun 9 Fév 2009 - 7:55

La vie d'un Shinobi

Ces règles présentent généralement les règles de chaque sections. Pour avoir les règles détaillées, merci de vous rendre dans les règlement de la section en question.
Académie :
Lorsque vous aurez choisi votre village et que vous serez acceptés par les modérateurs ou administrateurs, la première chose que vous devrez faire ,c'est d'aller à l'académie afin d'apprendre vos 2 Jutsus de départ ( il y en aura 5 maximum ). Pour cela, il vous faudra aller voir le professeur dans l'académie et lui demander vos Jutsus, il vous en proposera 3 et vous devrez en choisir 2 parmi cela ( les propositions de Jutsus peuvent varier d'un Shinobi à un autre et surtout d'un village à un autre ).
Méthodes pour gagner de l'argent :
Pour gagner de l'argent, il vous faudra vous choisir un métier comme pêcheur, bûcheron, chasseur, agriculteur, espion ( les autres villages vous confient de l'argent en échange de renseignements sur votre village ),... Bien entendu, les récoltes varieront d'une semaine à l'autre et selon les saisons ( si vous êtes paysan, vous aurez de grandes récoltes en été ). Et surtout faire des missions comme de vrais Shinobis ! Mais vous pourrez aussi vendre vos Jutsus, Kunais,...à d'autres Ninjas afin d'en rapporter un peu de Kamas. Vous pouvez aussi ouvrir votre propre commerce afin d'y vendre des articles que vous avez par exemple obtenu dans d'autres villages et vous pouvez engager un mercenaire afin qu'il ne tue quelqu'un pour votre compte...ou qu'il tienne votre pub dans la Taverne.
La vie en communauté :
Mais la vie ne se résume pas à apprendre et à gagner de l'argent ! Vous pourrez aussi bien vous arreter à la taverne du village et discuter tout en buvant une bière, acheter des nouilles chez Ichiraku afin de regagner quelques points de vie, visiter les alentours du village afin d'accomplir vos missions, combattre d'aures Ninjas, poursuivre votre apprentissage de Shinobi auprès de Kakashi puis avec Jiraya ( selon les instructeurs choisis et seulement si vous avez d'abord suivi l'apprentissage du précédent précepteur ).
Conquérir de nouveaux territoires :
Mais parfois, votre petit village et ses alentours ne vous suffiront plus, dans ce cas, vous pourrez organiser des campagnes de guerre contre un ou plusieurs villages, pour que cette guerre soit enclenchée, il faudra que 10 membres postulent pour une guerre qui peut être proposée par tous. Dans ce cas, n'importe quel modérateur pourra vous mettre dans un groupe "Guerre contre Suna No Kuni" par exemple, ce qui vous permetrra d'accéder au village voisin. Vous déclarerez la guerre dans le topic crée à cet effet et si il n'y a pas 10 membres qui se proposent en tant que défenseurs de leur village dans les 48 heures, vous aurez conquis leur village. Sinon, il faudra que vous engagiez le combat en un contre un...Voici un exemple ( eh oui encore ) :
Message 1 : Pattes, Mandatsui, Gogi35,...( jusqu'à dix ^^ ) attaquent le village Suna.
Message 2 : xHisokax défend contre Gogi35.
Et là, un combat débutera sur un autre topic entre Gogi35 et xHisokax.
Si vous avez gagné 6 combats sur 10, vous aurez conquis le village, sinon, il ne vous reste plus qu'à ramasser vos dents et à donner la moitié de votre argent à votre adversaire. Mais une fois le village conquis, vous pourrez y vivre et tous les shinobis de ce village seront immédiatement expulsés pour aller sur un territoire n'appartenant à personne...Vous pourrez aussi conquérir des terres non conquises ( il faudra juste que vous payiez 100 kamas et que 20 shinobis différents postent sur ce territoire dans les 48 heures) .
Mais il y a également une autre méthode sans risque pour conquérir des territoires, eh oui, en effet, vous pourrez tout simplement les créer vous même. En échange de beaucoup de Kamas certe, vous pourrez créer votre village ou créer un lieu qui n'existe pas encore et qui respecte le Rôle-Play ( vous ne pourrez pas demander à ce qu'on vous construise Gottham City ). A ce moment là, alors, vous pourrez le peupler en invitant des gens de votre village à y venir et les modérateurs leurs ouvriront les portes de votre village ( si c'est un lieu, il vous suffit de choisir le lieu, s'il est aux alentours de Konoha, il sera ouvert à tous les Shinobis de Konoha automatiquement mais le fondateur de ce lieu sera cité bien entendu Wink ).
Bon amusement sur la section Rôle-Play !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressourcesnaruto.forumactif.org
 
La vie d'un Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts dans le monde shinobi
» SHINOBI WAT AAH
» Conseil de Shinobi Hayabusa
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» La voie d'un shinobi... [PV Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Rôle-Play :: Naruto Shinobi Chronicles-
Sauter vers: