Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Jouez-vous a d'autres jeux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan
Aspirant Ninja
Nathan


Nombre de messages : 108
Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Haretsu Grane
Village: Nomade
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Jouez-vous a d'autres jeux ?  Empty
MessageSujet: Jouez-vous a d'autres jeux ?    Jouez-vous a d'autres jeux ?  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 2:34

Bon voila, tout est dans le titre ça peut paraître con mais autant relancer des sujets histoire de faire battre le coeur de ce forum qui s’éteint petit a petit Sad Je sais pas pourquoi j'ai mit " d'autres jeux " étant donner que il n'y a pas de jeu sur le forum mis a pas le RP ^^

Donc moi personnellement j'ai une quinzaine de jeux sur mon pc, je vais les classés dans mon ordre de préférence :p

- 1 : League of Legend(f2p), bah ouai hein on " suis " la mode même si j'y avais déjà jouer en 2012 quand un ami était venu chez moi avec son PC mais a ce temps la je n'aimais pas du tout.

- 2 : Arma 3 battle royal, bordel de merde ce jeu est une tuerie il vos bien ses 40euros.

- 3 : Nosgoth (f2p), j'y ai jouer en beta fermer 29 heures mais j'y ai pas rejouer depuis la beta ouverte.

- 4 : Stranded Deep, je l'ai acheter aujourd'hui et il ce place déjà pratiquement en haut de liste. Pour ceux qui ne connaissent pas Stranded Deep c'est un jeu de survie ou en gros on ce crash et on va sur une île désèrte et la bah faut survire ^^ Il est sortie il y a peut donc c'est une Alpha.

- 5 : This War Of Mine, j'ai hésité a le mettre en 3ème puis je me suis dit qu'il était trop répétitif et assez peut de MAJ donc non, 5ème même s'il reste super pour passer une ou deux journée.

- 6 : DayZ, bon voila je pense que j'ai pas besoin de présenter DayZ, même si pour moi c'est un échec j'ai passer quelques bonnes heures dessus.

- 7 : Unturned (f2p), un minecraft like ou tu défonce du zombi tout en créant ta maison et tu cherche des ressources etc..

- 8 : Nether, survival horror la terre est infesté de monstre ou d'alien j'ai pas bien compris.. Fin bref les développer ce foute un peut les doigts dans le cul mais le jeu en lui même est cool.

- 9 : Grimoire Manastorm : Un "FPS" ou tu contrôle un magicien tu choisi ton élément tes 2 sorts de déplacement / protection et tu va au champ de bataille (j'ai eu une clef steam pour pouvoir y jouer, il n'est pas encore dispo)

Le reste, ce sont des jeux auxquels je n'ai casi pas touché (mon pc pu la merde voila pourquoi xD)

Si Quentin ou Td vois un jour ce post (un jour mdr :p) je serrais ravis de vous prêté mon steam pour que vous puissiez jouer aux jeux que j'ai si vous ne les avez pas vu que j'ai confiance en vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Jouez-vous a d'autres jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux ?    Jouez-vous a d'autres jeux ?  Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:08

Je ne ferais pas une liste compléte mais je veux bien me préter aux jeux (j'ai une centaine de jeux sur mon Steam, sans compter les jeux Uplay et Origin).

Commençons par quelques jeux multijoueurs :
- League of Legends : Bien que je n'y joue plus très souvent, ça reste un de mes jeux préférés
- Nether : Il est vraiment sympa à plusieurs, ou pour snipper des noobs dans les avenues. Sinon tout seul t'es vite lassé.
- Rust : J'y ai joué pendant longtemps, les mises à jour n'ont fait que changer le projet et maintenant je ne suis plus très fan.
- D'autres jeux multi' comme quelques MMO

Pour les jeux solos j'apprécie particulièrement quatres séries, Assassin's creed, Farcry, The Witcher et Risen. J'ai joué et finit tout les jeux de ces séries. Je joue aussi à Borderlands, Resident Evil, et bien d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Aspirant Ninja
Nathan


Nombre de messages : 108
Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Haretsu Grane
Village: Nomade
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Jouez-vous a d'autres jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux ?    Jouez-vous a d'autres jeux ?  Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:57

Resident Evil j'en ai sur console, sur PC mais jamais jouer.. J'ai trop peur mon petit esprit est trop faible pour affronter les screamer
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Jouez-vous a d'autres jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux ?    Jouez-vous a d'autres jeux ?  Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:39

Resident Evil 5 est particulièrement bien en CO-OP, j'y ai passé de nombreuses nuits à essayer de faire les meilleurs temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Aspirant Ninja
Nathan


Nombre de messages : 108
Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Haretsu Grane
Village: Nomade
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Jouez-vous a d'autres jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux ?    Jouez-vous a d'autres jeux ?  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 1:44

J'ai le 5 chez moi d'ailleurs sur Xbox360, pas moyen d'y jouer j'ai beaucoup trop peur. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Jouez-vous a d'autres jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux ?    Jouez-vous a d'autres jeux ?  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:57

Si tu l'aurais eu sur PC on aurait pu y jouer ensemble. Tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Aspirant Ninja
Nathan


Nombre de messages : 108
Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Haretsu Grane
Village: Nomade
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Jouez-vous a d'autres jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux ?    Jouez-vous a d'autres jeux ?  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:56

Impossible, quand je te dit que j'ai trop peur c'est vraiment le cas, quand j'essai d'y jouer je doit allumer toutes les lumières de chez moi, même celles qui ne sont pas dans ma pièce tellement que j'ai peur xD..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Jouez-vous a d'autres jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux ?    Jouez-vous a d'autres jeux ?  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:12

Les resident evil font pas super peur pourtant ^^ C'est cool de dégommer du zombies.
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Administrateur
Administrateur
td1801


Nombre de messages : 988
Age : 111
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

Jouez-vous a d'autres jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux ?    Jouez-vous a d'autres jeux ?  Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:46

Alors déjà moi je hais league of legend et les moba en général. VOILÀ.
Sinon euh.. Ben quand on me pose cette question je me rends compte que je joue bien peu.
Mes jeux préférés les plus récents ?
- Batman Arkham ASYLUM
- The Walking Dead
- Le jeu LOTR, j'ai bien kiffé même s'il est pas bien fini à mon goût.
- Team Fortress et
- L4D, qui sont toujours très fun entre potes.
- Loadout, que je connais pas beaucoup mais super fun.
Ah pis j'ai bien kiffé le dernier Wolfenstein !
Et merci de ta proposition toute gentille Nathan mais je me sentirais mal de te piquer ton compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous a d'autres jeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a d'autres jeux ?    Jouez-vous a d'autres jeux ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous a d'autres jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux
» Jeux Ruby
» Vos jeux Favoris
» Salut j'aimerais vous fair par d'un truck ^^
» Je vous quitte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Le Forum :: Section Détente :: Flood-
Sauter vers: