Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Double partenariats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thérapie
Néophyte
thérapie


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Double partenariats Empty
MessageSujet: Double partenariats   Double partenariats Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:52

Bonjours à tous et à toutes Wink Ça fait moment que je n'étais plus passé ici, à vrai dire quand je l'ai quitté il n'était plus vraiment actif :S Mais à ce que je vois vous avez su rectifier le tir bravo Smile Bref passons à ma demande de partenariat nan ? Déjà pourquoi double ? Car quand je fais quelques choses je le fait pas à moitié è_é Bref je suis actuellement administrateur d'un forum assez récent mais qui tourne très bien je souhaite donc faire un partenariat pour lui mais j'ai également un site perso' regroupant mes créations graphiques, jeux terminés , ect... et bien tant qu'à faire je vais faire une demande pour lui aussi Razz
Passons à la description de mes sites :
La thérapie du making
C'est un forum qui était à la base destiné à mes demandes de ressources qui en peu de temps et devenu une véritable communauté, malgré le fait qu'il possède moins de membres qu'ici (faut que vous avez 2ans hein Razz) ils sont tous actifs (enfin pas tout les membres mais la majorités) sympa' ect...
Bref ~70membres et 3400messages en ~4mois. Des concours (dont les trophées du making qui sont un concours inter-communautaires, venez vous renseigner), des nouveau sujet chaque jours, un staff gentil et actif, des projets, des cours de scripts/event/graphisme/mapping, de nombreux partenaires, ect...
Bref tout pour bien faire tourner un forum !
Voilà le lien pour y jeter un œil :
Lien vers le forum
Si vous êtes intéressés voilà notre bouton 88x31 :
Double partenariats Image
Code:
[url=http://therapie-leforum.forumotion.com/][img]http://u.jimdo.com/www32/o/s9cdab7691e3f40f0/img/ibdcb5424ad06b5c8/1308742067/std/image.png[/img][/url]
Thérapie Production
Passons maintenant à la seconde demande, mon site personnel. Histoire de vous en faire un rapide résumé voilà ses stats :
(oui ce site ne regroupe que mes créations)
Créateur du site : Pierre Rainero (Thérapie)
Dâte de création du site : 24/09/2010
  • Ressources : 193
    Characters : 171
    Tilesets : 6
    Battlers : 2
    Faceset : 7
    Iconset : 1
    Animations :2
    Packs : 3
  • Tutoriaux : 9
    Mapping : 6
    Graphisme : 3
  • Projets : 3
    Concours : 1
    Projets terminés : 0
    Projets en cours : 2

À propos des visiteurs :
47.7% des visiteurs utilisent Windows XP, 15.2% Vista et 37.1% utilisent Windows 7.
78.8%des visiteurs viennent de France, 16% des Etats-Unis, 5% du Canada et 0.2% d'Australie.
4 visiteurs ont cliqué sur "j'aime" dans la page d'accueil.
J'ai reçu 2 717 visiteurs et ils ont regardé 13 982 de mes pages (ces stats peuvent changer entre temps que vous lisez ce message).
Voilà je vois comment mieux expliqué voilà le lien :
lien vers le site
Voilà le bouton si vous accepté :
Double partenariats Image
Son code :
Code:
[url=http://therapie-rmvx.jimdo.com][img]http://u.jimdo.com/www32/o/s9cdab7691e3f40f0/img/i66019063e38171c1/1308742203/std/image.png[/img][/url]

Merci de votre lecture nous attendons vote réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Néophyte
thérapie


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Double partenariats Empty
MessageSujet: Re: Double partenariats   Double partenariats Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:16

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jetli
Académicien
Jetli


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2011

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Jetli Uchiwa
Village: Mercenaires
Techniques spécials: Aucune technique spécial

Double partenariats Empty
MessageSujet: Re: Double partenariats   Double partenariats Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:25

l'admin du forum est absent, faudra patienter study
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Administrateur
Administrateur
td1801


Nombre de messages : 988
Age : 111
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

Double partenariats Empty
MessageSujet: Re: Double partenariats   Double partenariats Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:37

Je ne suis pas contre. J'ai prévenu Quentin de ta demande mais il n'est, comme la dit jetli, pas la.... Tu auras tas réponse lundi
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Double partenariats Empty
MessageSujet: Re: Double partenariats   Double partenariats Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:03

Désolé de mon absence. Et donc pour répondre à ta demande de partenariat, je ne vois pas de problème. C'est donc accepté. Je met votre bannière, j'en attend de même de votre part sur les deux forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Néophyte
thérapie


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2009

Double partenariats Empty
MessageSujet: Re: Double partenariats   Double partenariats Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:50

C'est bon je vous ai ajouté sur les deux merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double partenariats Empty
MessageSujet: Re: Double partenariats   Double partenariats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Partenaires-
Sauter vers: