Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parchemins aux milles techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

Parchemins aux milles techniques Empty
MessageSujet: Parchemins aux milles techniques   Parchemins aux milles techniques Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:35

Techniques normals :

Esquive :
-Type : Taijutsu
-Nature : Aucune
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 5.
-Spécificité : Une chance sur deux d'éviter la prochaine attaque.

Clonage :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : Aucun.
-Coût de chakra : 30 par clone généré.
-Spécificité : Permet d'attaquer au prochain tour autant de fois que de clones crées. Ils disparaissent le tour d'après.

Rasengan, l'orbe tourbillonant :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : 100.
-Coût de chakra : 150.
-Spécifité : Aucune.

Medical :

Soin :
-Type : Ninjutsu médical.
-Nature : Aucune.
-Dommages : -10.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Soigne le lanceur. Guérit de tous les états ( brûlures, poison,... ).

Genjutsu :

Dédoublement :
-Type : Genjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : Aucun.
-Coût de chakra : 15 par double généré.
-Spécificité : L'attaque de l'ennemi est à l'échelle 1/1+X, X étant le nombre de doubles générés.

Dédoublement :
-Type : Genjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : Aucun.
-Coût de chakra : 15 par double généré.
-Spécificité : L'attaque de l'ennemi est à l'échelle 1/1+X, X étant le nombre de doubles générés.

Illusion :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Genjutsu.
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : L'adversaire a 1 chance sur 6 d'attaquer le vrai joueur.

Incitation :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Genjutsu.
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Permet de choisir la technique que ton adversaire utilisera au prochain tour.

Katon :

Karyû Endan, l'Embrasement infernal du dragon :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Katon.
-Dommages : 40.
-Coût de chakra : 60.
-Spécificité : Blesse tous les adversaires une fois sur deux. (Rappel : Une chance sur deux n'est pas égal à une fois sur deux)

Atsui iki, Souffle brûlant :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Katon.
-Dommages : 10.
-Coût de chakra : 15.
-Spécificité : Une chance sur trois de brûler l'adversaire ( Un personage brûlé perd 10 points de vie par tour ).

Boule de feu suprême :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Katon.
-Dommages : 20.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Aucune.

Balsamine :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Katon.
-Dommages : 5.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Attaque tous les ennemis.

Futon :

Sacrifice :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Futon.
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 10.
-Spécificité : Les dégâts vont à l'allié de ton choix dans le cas d'un combat à plusieurs.

Lame de vent :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Futon.
-Dommages : 20.
-Coût de chakra : 15.
-Spécificité : Aucune.

Rasengan Shuriken, l'orbe shuriken :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Fûton.
-Dommages : 250.
-Coût de chakra : 300.
-Spécifité : Blesse le lanceur de "Dommages infligés à l'ennemi divisés par 2".

Ouragan :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Fûton.
-Dommages : 30.
-Coût de chakra : 30.
-Spécificité : Le lanceur a une chance sur trois de voir la technique se retourner contre lui-même.

Raiton :

Rikôdan, étincelle enflammée :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Raiton.
-Dommages : 15.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Aucune.

Chidori, les milles oiseaux :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Raiton.
-Dommages : 90.
-Coût de chakra : 150.
-Spécifité : Aucune.

Jun kaminari, filet de foudre :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Raiton.
-Dommages : 40.
-Coût de chakra : 50.
-Spécificité : A une chance sur trois de ne faire que 20 de dommage.

Clone de foudre :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Raiton.
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 20 ( par clone ).
-Spécificité : Permet au prochain tour d'attaquer avec les clones qui partagent le même chakra que l'invocateur du sort.

Coup de pied de foudre :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Raiton.
-Dommages : 15.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Aucune.

Doton :

Mur de boue :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Dôton.
-Dommages : Aucuns.
-Coût de chakra : 30.
-Spécificité : Réduit les dommages infligés le tour suivant par l'ennemi de 20.

Suiton :

lone aqueux :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 30.
-Spécificité : Si le lanceur est attaqué durant le tour suivant l'invocation du clone aqueux, celui-ci bloque l'attaque et produit une explosion qui blesse les deux joueurs de vingt. Le clone aqueux reste en place deux tours avant de disparaitre.

Petite prison aqueuse :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : 10.
-Coût de chakra : 40.
-Spécificité : Empêche l'ennemi d'attaquer pour le prochain tour. Il subit les dommages occasionnés par la technique. Peut évoluer en Prison Aqueuse pour X, X étant le nombre de vie du lanceur.

Prison Aqueuse :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Suiton.
-Dommages : 20.
-Coût de chakra : 50.
- Spécificité : Empêche l'ennemi d'attaquer et d'être attaqué pour les deux prochains tours. Il subit cependant les dégâts occasionnés par la technique.

Uteki :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Suiton.
-Dommages : 10
-Coût de chakra : 15 fois X, X étant le nombre d'ennemi choisis en tant que cible.
-Spécificité : Attaque tous les ennemis.

Namiha :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Suiton.
-Dommages : 20.
-Coût de chakra : 30.
-Spécificité : Une chance sur trois de produire deux fois plus de dégâts.

Circulation interne :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Suiton.
-Dommages : 20(dégâts infligés au lanceur).
-Coût de chakra : 5.
-Spécifité : Blesse le lanceur mais, en contrepartie, remet son chakra à son maximum.


Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemins aux milles techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Rôle-Play :: Naruto Shinobi Chronicles-
Sauter vers: