Techniques normals :
Esquive :
-Type : Taijutsu
-Nature : Aucune
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 5.
-Spécificité : Une chance sur deux d'éviter la prochaine attaque.
Clonage :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : Aucun.
-Coût de chakra : 30 par clone généré.
-Spécificité : Permet d'attaquer au prochain tour autant de fois que de clones crées. Ils disparaissent le tour d'après.
Rasengan, l'orbe tourbillonant :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : 100.
-Coût de chakra : 150.
-Spécifité : Aucune.
Medical :
Soin :
-Type : Ninjutsu médical.
-Nature : Aucune.
-Dommages : -10.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Soigne le lanceur. Guérit de tous les états ( brûlures, poison,... ).
Genjutsu :
Dédoublement :
-Type : Genjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : Aucun.
-Coût de chakra : 15 par double généré.
-Spécificité : L'attaque de l'ennemi est à l'échelle 1/1+X, X étant le nombre de doubles générés.
Dédoublement :
-Type : Genjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : Aucun.
-Coût de chakra : 15 par double généré.
-Spécificité : L'attaque de l'ennemi est à l'échelle 1/1+X, X étant le nombre de doubles générés.
Illusion :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Genjutsu.
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : L'adversaire a 1 chance sur 6 d'attaquer le vrai joueur.
Incitation :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Genjutsu.
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Permet de choisir la technique que ton adversaire utilisera au prochain tour.
Katon :
Karyû Endan, l'Embrasement infernal du dragon :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Katon.
-Dommages : 40.
-Coût de chakra : 60.
-Spécificité : Blesse tous les adversaires une fois sur deux. (Rappel : Une chance sur deux n'est pas égal à une fois sur deux)
Atsui iki, Souffle brûlant :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Katon.
-Dommages : 10.
-Coût de chakra : 15.
-Spécificité : Une chance sur trois de brûler l'adversaire ( Un personage brûlé perd 10 points de vie par tour ).
Boule de feu suprême :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Katon.
-Dommages : 20.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Aucune.
Balsamine :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Katon.
-Dommages : 5.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Attaque tous les ennemis.
Futon :
Sacrifice :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Futon.
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 10.
-Spécificité : Les dégâts vont à l'allié de ton choix dans le cas d'un combat à plusieurs.
Lame de vent :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Futon.
-Dommages : 20.
-Coût de chakra : 15.
-Spécificité : Aucune.
Rasengan Shuriken, l'orbe shuriken :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Fûton.
-Dommages : 250.
-Coût de chakra : 300.
-Spécifité : Blesse le lanceur de "Dommages infligés à l'ennemi divisés par 2".
Ouragan :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Fûton.
-Dommages : 30.
-Coût de chakra : 30.
-Spécificité : Le lanceur a une chance sur trois de voir la technique se retourner contre lui-même.
Raiton :
Rikôdan, étincelle enflammée :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Raiton.
-Dommages : 15.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Aucune.
Chidori, les milles oiseaux :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Raiton.
-Dommages : 90.
-Coût de chakra : 150.
-Spécifité : Aucune.
Jun kaminari, filet de foudre :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Raiton.
-Dommages : 40.
-Coût de chakra : 50.
-Spécificité : A une chance sur trois de ne faire que 20 de dommage.
Clone de foudre :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Raiton.
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 20 ( par clone ).
-Spécificité : Permet au prochain tour d'attaquer avec les clones qui partagent le même chakra que l'invocateur du sort.
Coup de pied de foudre :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Raiton.
-Dommages : 15.
-Coût de chakra : 20.
-Spécificité : Aucune.
Doton :
Mur de boue :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Dôton.
-Dommages : Aucuns.
-Coût de chakra : 30.
-Spécificité : Réduit les dommages infligés le tour suivant par l'ennemi de 20.
Suiton :
lone aqueux :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : 0.
-Coût de chakra : 30.
-Spécificité : Si le lanceur est attaqué durant le tour suivant l'invocation du clone aqueux, celui-ci bloque l'attaque et produit une explosion qui blesse les deux joueurs de vingt. Le clone aqueux reste en place deux tours avant de disparaitre.
Petite prison aqueuse :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Aucune.
-Dommages : 10.
-Coût de chakra : 40.
-Spécificité : Empêche l'ennemi d'attaquer pour le prochain tour. Il subit les dommages occasionnés par la technique. Peut évoluer en Prison Aqueuse pour X, X étant le nombre de vie du lanceur.
Prison Aqueuse :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Suiton.
-Dommages : 20.
-Coût de chakra : 50.
- Spécificité : Empêche l'ennemi d'attaquer et d'être attaqué pour les deux prochains tours. Il subit cependant les dégâts occasionnés par la technique.
Uteki :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Suiton.
-Dommages : 10
-Coût de chakra : 15 fois X, X étant le nombre d'ennemi choisis en tant que cible.
-Spécificité : Attaque tous les ennemis.
Namiha :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Suiton.
-Dommages : 20.
-Coût de chakra : 30.
-Spécificité : Une chance sur trois de produire deux fois plus de dégâts.
Circulation interne :
-Type : Ninjutsu.
-Nature : Suiton.
-Dommages : 20(dégâts infligés au lanceur).
-Coût de chakra : 5.
-Spécifité : Blesse le lanceur mais, en contrepartie, remet son chakra à son maximum.