Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blanc autour d'un perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru Sennin
Académicien 2ème année
Konohamaru Sennin


Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : la ou se cache ton toi vrai, je suis dans ton coeur...
Date d'inscription : 10/11/2010

blanc autour d'un perso Empty
MessageSujet: blanc autour d'un perso   blanc autour d'un perso Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:29

bonjour à tous ! Very Happy
J'ai un petit problème avec mon rpg maker vx, le blanc autour du perso qu'il y a sur l'image du charas apparait sur mon jeu !
Comment fair pour l'enlever ?
HELP !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.gan.over-blog.com
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

blanc autour d'un perso Empty
MessageSujet: Re: blanc autour d'un perso   blanc autour d'un perso Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:37

Ce n'est pas vraiment la bonne partie pour poser se problème mais je vais quand même te répondre.

Quand tu importe ton charsets tu choisis l'image et tu peux aussi choisir la couleur qui va être transparente en jeu. Ici donc il faut que tu choisisse le blanc. Souvent les personnages sont avec un fond rose ou vert fluo pour que si l'on mette cette couleur en transparence cela ne mette pas un pixel du personnes aussi en transparence. Le probleme par exemple avec le blanc c'est qu'il est très utilisé dans le charsets comme pour les yeux par exemple. Et donc si tu met le blanc en transparent cela mettra aussi les yeux en transparent. Il te suffit dans ce cas là de mettre une autre couleur de fond grâce à un logiciel d'édition d'image et de changer la couleur que tu veux transparente en jeu.

J'espère avoir était clair malgré que je ne sois pas doué en explications ^^ si tu ne comprend pas quelque chose demande sur ce topic. Ou attend que quelqu'un de plus doué que moi en explication passe par là ....
Revenir en haut Aller en bas
 
blanc autour d'un perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Le Forum :: Problèmes-
Sauter vers: