Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wesh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
td1801
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 104
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: http://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

MessageSujet: Wesh ...   Jeu 11 Nov 2010 - 20:21

Hey !
Aujourd'hui j'ai découvert un site style Vdm mais sur un prof et ses Racailles d'élèves :
http://zyvawesh.tumblr.com/
C'est excellent et je me marre bien ^^ Bon c'est un peu vulgaire alors ..

Citation :
Monsieur, c’quoi du “parfumeuh”

- Hein ? tu veux dire du parfum ?

- Putain mais non du “parfumeuh” c’est écrit

- Ça se prononce PAR-FIN ! ça tu sais ce que c’est j’suis sûr, et le verbe conjugué est donc “parfumé”

- Putain Monsieur j’ai capté l’délire !! t’as tout faux écoute-moi : c’est comme du parfum mais la vie d’ma mère c’est pour les meufs donc y’a un délire de grammaire qui change à la fin, un E comme tout les mots de meuf
Citation :
Hey ouais hey m’sieur !

- Oui ?

- Comment qu’on appelle le truc là, la bave des yeux là tu vois ?

- Euh … des larmes ?

- NAN putain tu me prends pour un PD ? je pleure pas moi ! j’te parle de la bave des yeux !

- Euh … des larmes mais sans être homosexuel ?

- Ah ouais j’vois l’délire merci.

- De rien
Citation :
En ouvrant un carnet de correspondance, page justification d’absence

“mon fisse a pa pu venir car il nété pa la”

_________________
Zoubi, Votre poussin SM preféré (Le seul aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
avatar

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Wesh ...   Ven 12 Nov 2010 - 9:29

MDR, c'est vrai ses top délire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pattes
Ninja services secrets
avatar

Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Caspian
Village: Mercenaires
Techniques spécials: http://ressourcesnaruto.forumactif.org/t237-pattes

MessageSujet: Re: Wesh ...   Sam 13 Nov 2010 - 8:34

C'est quand même super vulgaire et puis, ça devient vite soulant à lire les "Hey m'sieur, z'y va !" ^^ Mais sinon, je trouve certains trucs trop marrants (notamment la troisième de tes citations =P).
PS : J'ai bien aimé la flûte aussi mais dans mon lycée, si tu dis ça à ton professeur, t'es direct définitivement exclu... J'arrive pas à croire qu'il y ait de tels collèges/lycées, ça devrait être interdit, ce sont les élèves qui font la loi O__o

_________________



N'oubliez pas de mettre un $ devant les ressources ( hors ressources en pack de 8 ) que vous importez dans VX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressourcesnaruto.forumactif.org
td1801
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 104
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: http://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

MessageSujet: Re: Wesh ...   Sam 13 Nov 2010 - 14:26

Ouais moi aussi c'est plutot réglo ^^
Et oui plutot répétitif ..

_________________
Zoubi, Votre poussin SM preféré (Le seul aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi
Community Manager
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 22
Localisation : Pourquoi tu la veux ? ><
Date d'inscription : 22/12/2010

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Nasasu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: Aucune technique spécial

MessageSujet: Re: Wesh ...   Ven 24 Déc 2010 - 7:29

Lol ! mais le lien ne marche plus !

_________________


'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wesh ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la diaspora autre chose que du ZO-KIKI : Haiti Marlena Wesh en demi-fin
» wesh la zone
» Pour les frères tombés, wesh... On fait quoi pour eux?
» WESH LES GROS 8D
» PERDITA STALLONE CARTWRIGHT ► (MEGAN FOX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Le Forum :: Section Détente :: Flood-
Sauter vers: