Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Missions "A faire" "A ne pas faire"

Aller en bas 
AuteurMessage
pattes
Ninja services secrets
pattes

Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Caspian
Village: Mercenaires
Techniques spécials: http://ressourcesnaruto.forumactif.org/t237-pattes

Missions "A faire" "A ne pas faire" Empty
MessageSujet: Missions "A faire" "A ne pas faire"   Missions "A faire" "A ne pas faire" Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:44

Voici un exemple d'ordre de mission :
Nom: La personnalité politique
Rang: C
Description: Le seigneur d'une petite province alentoure a été capturé dans le désert par des brigands. Il faut le retrouver avant qu'il ne lui arrive malheur.
Et maintenant, voici un début de mission effectué par deux membres du forum :

Quentin01 :

Menlu s'avança dans le désert, accompagné de Taiki. Ils restaient sur leur garde. Ils virent bientôt une fumée un peu plus au nord. C'était sûrement le camp des brigands, ils devaient se faire chauffer quelque chose à manger.
Ils s'avancèrent sans bruit et, une fois arrivés en haut d'une dune, virent le camp.


Animateur :

Quatre hommes étaient assis autour d'un feu. Trois d'entre eux portaient de longs turbans tandis que le quatrième était ligoté et gisait sur le sol brûlant, inconscient. Comme l'avait deviné Menlu, ils étaient en train de préparer de quoi faire à manger. En effet, un poulet bien dodu tournait lentement sur la broche, centre de tous les regards.
- Trois seulement ? murmura Taiki. Je croyais qu'il y en aurait plus...
- Oui, tu as raison, répondit Menlu sur le même ton, mais d'un autre côté, c'est bon pour nous, n'est-ce p...
Mais Menlu ne put pas dire un mot de plus car à ce moment-là, quelque chose le frappa violemment dans le dos. Un brigand venait d'abattre sur lui une énorme massue. Assommé, Menlu vacilla sur lui-même sans comprendre qu'il s'agissait en fait d'un des gardes partis en vadrouille dans les environs. L'ennemi parla d'une voix rude et forte mais son langage leur était inconnu. Taiki savait que Menlu n'était pas en état de combattre pour l'instant, aussi reprit-il ses esprits très rapidement.

Menlu (ne peut pas attaquer)
Points de vie : 70/70
Chakra : 90/90

Taiki
Points de vie : 80/80
Chakra : 100/100

Seishi
Points de vie : 50/50
Chakra : 100/100

Brigand
Points de vie : 50/50
Chakra : Aucun


Td1801 :

Taiki recula de trois pas et tenta de faire reculé le brigand en faisant des signes :
- Technique secrète : Furaito !


Quentin01 :

Menlu était profondément assomé. Il était en train de rêver et voici ce qu'il voyait :
Il se trouvait dans une prairie enchantée avec plein d'arcs-en-ciel et il chevauchait une licorne magique. Il avait les cheveux dans le vent, il parcourait à cheval, très rapidement, toute la clairière devant eux.


Animateur :

Après un court instant durant lequel le brigand s'était approché, une grosse bourrasque se leva et alla gonfler les ailes de Seishi. Une fraction de seconde plus tard, l'énorme boule de plumes mordorées s'abattait sur le brigand qui protégea son visage sans s'apercevoir que le faucon était déjà revenu à son propriétaire.
Seishi tendit une patte et déposa un objet métallique dans la main de Taiki.
- Un trousseau de clés ?
- Herjhla-eto ! Rends-le moi ! hurla le brigand, furieux, en se jetant sur lui.
Surpris, Taiki ne put éviter l'attaque. Il tomba sur le sable brûlant tandis que les épais doigts du brigand tentaient de s'emparer du trousseau. Mais Seishi avait été plus rapide. Il fondit sur l'homme en essayant de le griffer de le lacérer de partout. Néanmoins, le brigand parvint à se dégager sans trop de dommages et réussit même à fourrer son poing dans le ventre de Taiki qui grimaça de douleur.
Pendant ce temps, Menlu revenait petit à petit à lui, les décors se dessinaient avec plus de netteté et il avait cessé de voir flou.

Menlu
Points de vie : 55/70
Chakra : 90/90

Taiki
Points de vie : 65/80
Chakra : 100/100

Seishi
Points de vie : 45/50
Chakra : Aucun

Brigand
Points de vie : 25/50
Chakra : Aucun


Quentin01 :

Menlu était revenu à lui, il regarda ce qui ce passait autour de lui et vit Taiki par terre.
Il se releva alors et hurla ) pleins poumons : Technique secrète : Rosutaimu jikan.


Td1801 :

Taiki eut du mal à se relever mais fonça sur le brigand pour lui mettre un coup dans le nez ( que celui-ci avait particulièrement gros ).

Animateur :

L'effet de la technique fut instantané : le brigand commença à se flétrir et les rides se multiplièrent sur son visage. Cela combiné à la chaleur ambiante eut raison de lui. Il était déjà mort quand Taiki abattit son poing sur son visage.

Menlu
Points de vie : 55/70
Chakra : 90/90

Taiki
Points de vie : 65/80
Chakra : 100/100

Seishi
Points de vie : 45/50
Chakra : Aucun

Brigand
Points de vie : 0/50
Chakra : Aucun


A partir de là, deux solutions. Soit celle qu'emprunta nos deux compères, très stratégique, j'en conviens ( après avoir lu la suite, vous comprendrez qu'il s'agissait là d'ironie ) :

Quentin01 :

Menlu avait réussi avant que Taiki ne lui mette un coup de poing, le cadavre du brigand était complètement désseché. C'est alors qu'il eut une idée. Il le prit, monta en haut de la dune et le jeta droit dans le feu des brigands. Ils sursautèrent ...
Quand ils virent Menlu et Taiki en haut de la dune, ils sursautèrent derechef. Ils savaient très bien que c'était des ninjas et pourquoi ils étaient là.
"Et vous les deux mômes, qu'avez vous fait à notre compagnon ?"
"Vous voulez vraiment le savoir, on peut vous montrer si vous voulez !", rétorqua Menlu.
Un des brigand tremblait, Menlu cria alors de toutes ses forces : Rosutaimu jikan.


Td1801 :

Taiki fit les poches du brigand mais Menlu le prit et le balança dans le feu. Taiki se releva et analysa où il devrait lancer une attaque pour les attaquer tous en même temps, et il vit soudain que c'était le feu. Aussi, quand Menlu attaqua, il était prêt et tenta un ouragan au-dessus des flammes.

Animateur :

Une seconde après le cri de Menlu, une cloche invisible s'envola dans les airs, légèrement floue, et se posa sur le camps des brigands. Le temps s'accéléra subitement et les brigands faiblirent sous l'ardent soleil. Malheureusement, l'homme allongé au sol vieillit également et est blessé dans l'attaque.

Menlu
Points de vie : 55/70
Chakra : 90/90

Taiki
Points de vie : 65/80
Chakra : 100/100

Seishi
Points de vie : 45/50
Chakra : Aucun

Brigand 1
Points de vie : 30/50
Chakra : 90/90

Brigand 2
Points de vie : 30/50
Chakra : 100/100

Brigand 3
Points de vie : 30/50
Chakra : Aucun

Seigneur
Points de vie : 40/50
Chakra : Aucun

Quelques secondes plus tard, un tourbillon naquit en plein dans le feu qui s'enroula en de longues langues brûlantes. Celles-ci dévorèrent tout sur leur passage et se transformèrent en un ouragan brûlant. Les deux brigands furent brûlés et périrent sur le sable chaud mais le seigneur, les mains liés, les pieds attachés à un poids, ne put y échapper et périt également.


MISSION ECHOUEE !


Et je vous offre en prime les petites effusions de larmes de l'un des deux membres ( Dites-moi merci ^^ ) :

Td1801 :

Taiki tomba à genou .. Il avait tué un homme .. Il tomba en larme et s'allongea sur le sol. Il ferma les yeux, pris du sable dans sa main, le posa sur sa poitrine et espéra ne plus jamais les ouvrir ...
Plus tard quand sheishi en eu marre d'attendre il béqueta doucement le front de Taiki ... Taiki ouvrit les yeux d'un coup et se remit debout. Il serra son faucon contre sa poitrine pendant un instant puis repartit à Suna en essuyant ses larmes.


Alors, quelle est la morale de l'histoire ? Tout d'abord qu'il faut analyser tout ce qu'on sait et élaborer une stratégie en conséquence. Ici, on voit que les membres ont soit oublié le seigneur, soit ils le pensaient immortel, soit ils comptaient sur l'Animateur pour rectifier leur connerie. Autant dire que c'est loupé ( l'animateur, c'était moi ^^ ). Conclusion : Ils ont échoué et n'ont gagné que 40 points d'XP, en plus d'avoir la mort de ce pauvre homme sur la conscience.

Voyons à présent un autre cas de figure, celui que j'espérais voir et celui qui leur aurait permis de remporter la mission ( ce n'est pas le seul mais il fait partie des bons plans donc je vous le montre ) :

A EDITER...

Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
Missions "A faire" "A ne pas faire" Avatar10
Missions "A faire" "A ne pas faire" 182
Missions "A faire" "A ne pas faire" 766
N'oubliez pas de mettre un $ devant les ressources ( hors ressources en pack de 8 ) que vous importez dans VX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ressourcesnaruto.forumactif.org
 
Missions "A faire" "A ne pas faire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» voilà qui va faire sursauter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Rôle-Play :: Naruto Shinobi Chronicles-
Sauter vers: