Ressources Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum contient toutes les ressources ( chipsets, charsets, titles, ... ) nécessaires à la création de vos propres jeux amateurs Naruto avec les logiciels RPG Maker VX et XP !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 World of Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

World of Naruto Empty
MessageSujet: World of Naruto   World of Naruto Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:14

Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous présenter le jeu vidéo que je suis en train de faire, par contre je ne le dévéloppe pas avec RPG Maker VX, mais avec un langage de programmation, le C, que vous pouvez apprendre sur se forum même. (Ah bon je n'ai encore pas mis les cours en ligne ^^, mais ça viendra ).
Dans se jeu vous incarnerez un ninja de konoha, vous devrez le faire monter de niveau, lui faire apprendre des techniques, etc. Comme un RPG en somme.
Bien sur je le débute juste et comme un jeu que l'ont programme est plus long à faire qu'un jeu avec RPG Maker VX mon jeu prendra donc du temps à être développé.
Pour toutes informations sur le jeu, poster dans se sujet ou contactez moi par MP. Je vous préviens dans se jeu je n'ai pas envie de faire un systéme ou l'on déplace le personnage, donc se sera surtout sous forme de choix que vous déplacerez plutot quant dirigeant un bonhomme.
Et aussi pour toutes personnes interessé pour faire partie du projet, je le formerais moi même au langage C++ pour m'aider à développer le jeu. Par contre il faut avoir de la patience, et une bonne concentration car je vous préviens le langage C++ n'est pas si simple à apprendre.
Au revoir.

PS : Pour les autres je vous promet de ne pas tarder à finir de rédiger le tutoriel sur le C/C++
PS 2 ( Pour pattes ) : Si ça ne va pas où j'ai posté puisque ce n'est pas du Game Making déplace le sujet. ( Et suprimme se PS )
Revenir en haut Aller en bas
td1801
Administrateur
Administrateur
td1801


Nombre de messages : 988
Age : 111
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Taiki Chiba
Village: Kiri
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t233-td1801

World of Naruto Empty
MessageSujet: Re: World of Naruto   World of Naruto Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:41

Tiens j'avais loupé ce post !
Le projet est il encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin01
Administrateur
Administrateur
Quentin01


Nombre de messages : 1928
Age : 28
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Role Play
Nom du Shinobi: Menlu Uchiwa
Village: Akatsuki
Techniques spécials: https://ressourcesnaruto.forumactif.org/t246-quentin01

World of Naruto Empty
MessageSujet: Re: World of Naruto   World of Naruto Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:52

Heu ... oui normalement il est encore d'actualité ^^
En faites c'est que je n'avais plus trop le temps alors depuis que j'ai posté je n'ai pas avancé. Après au niveau de mon premier post quand je vous parlez des cours C sur le forum, ce n'est plus d'actualité vu que je n'ai plus le temps. Il n'y a que un cours de programmation sur le forum et c'est la première partie du XHTML.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Naruto Empty
MessageSujet: Re: World of Naruto   World of Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Naruto
» Naruto: Irinaka's Rising
» Episodes Naruto
» Naruto : let's figth !
» Naruto Mega Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ressources Naruto :: Game Making :: Projets :: Projets en Cours-
Sauter vers: